Les lutins du Père Noël n’ont qu’à bien se tenir face aux travailleurs de l’ESAT!!!

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

1700 Colis pour le CCAS de la ville de Bastia ont été conditionnés en seulement 2 semaines par une équipe de 10 travailleurs !!!
Encadrés par une  monitrice d’atelier et soutenus par un service logistique pour  l’approvisionnement et l’acheminement des marchandises, ainsi que par un service pour les livraisons, les 10 travailleurs ont vraiment mis leur cœur à l’ouvrage pour réaliser des colis destinés à des EHPAD, à des personnes en difficultés sociales et plus généralement à des personnes vulnérables.
Les 40 palettes seront livrées par une équipe de 3 travailleurs et leur moniteur.

Etonnés par la rapidité et la qualité de la réalisation, une travailleuse de l’atelier a souhaité expliquer à la directrice générale et au directeur de l’ESAT « Vous savez, penser que quelquefois certaines personnes destinataires du colis n’ont pas de quoi manger à leur faim, eh bien ça nous motive à nous appliquer!!!! »
Bien au-delà du handicap il y a des personnes, des personnalités, des compétences, des sentiments et bien d’autres précieuses singularités.

A la commande du CCAS sont venues s’ajouter celles d’entreprises locales qui ont souhaité jouer le jeu du partenariat avec le travail adapté.  Merci à tous!