Arrivée de deux nouveaux professionnels au sein de l’IME Centre Flori

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Le centre Flori enrichit son équipe de cadres de deux nouvelles compétences :

  • un médecin généraliste, le docteur Jean-Marie Guillard, qui vient remplacer le Dr Dianoux, parti vers de nouvelles missions après avoir œuvré durant de nombreuses années pour l’accompagnement de la santé des enfants accueillis au sein de l’établissement.
  • un chef de service éducatif, Steeve MARTINO, qui vient rejoindre l’équipe TSA et polyhancap, poste vacant après l’évolution d’un chef de service vers un poste de directrice adjointe.

Dr Guillard Jean-Marie : « C’est avec un grand plaisir que je rejoins l’équipe pluridisciplinaire de l’IME du Centre Flori.
En effet, je suis sensible au caractère indispensable de cette structure et me réjouis de travailler avec les professionnels de santé exerçant auprès des enfants en situation de handicap.
C’est pour moi un enrichissement professionnel mais aussi personnel. »


Chef de service M. Martino Steeve : « Le fait d’intégrer l’équipe de l’IME Centre Flori et de rejoindre l’Association l’Eveil constitue pour moi un gage, celui d’accompagner au quotidien, avec bientraitance et bienveillance, les personnes en situation de handicap ainsi que leur famille.
Ce nouveau poste est aussi une opportunité de réaliser un projet familiale, celui de s’installer dans notre belle île ».